Fête des Sports à Monaco : 739 médaillés décernées

FetedesSports2016.jpg

Ils étaient très nombreux hier, mercredi 15 juin 2016, à s'être rassemblés dans la Cour d'Honneur de la Mairie à l'occasion de la Fête des Sports. Pas moins de 739 sportifs représentant 41 disciplines assistaient à cette traditionnelle cérémonie qui marque chaque année le coup d'envoi des remises de prix en Mairie

C'est en présence du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal Jacques Pastor, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, ainsi que des représentants des instances officielles de la Principauté et des présidents des associations et fédérations sportives de Monaco, que 739 médailles ont été remises hier. Parmi l'ensemble des sportifs primés, on dénombre 39 médailles d'or, 68 une médaille d'argent et 134 médailles de bronze. Par ailleurs, 498 médailles de distinction ont été. Le 23 juin, ce sont les meilleurs élèves du Concours de Langue Monégasque qui seront à leur tour mis à l'honneur, suivis le 28 juin des jeunes musiciens de l'Académie Rainier III avant de conclure les remises de prix 2016 par les étudiants de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques le 30 juin prochain

AMP Monaco 🇲🇨 RT @mariabolognamc: E se trasformarsi in una SmartCity grazie alla 5G non fosse una buona idea per il PrincipatoDiMonaco? Ne parliamo su…
Martedì, 23 Aprile 2019 19:34
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails on late What a Easter day was yesterday! fabiofognini wrote a new paragraph of the… https://t.co/SKN4obiZ79
Lunedì, 22 Aprile 2019 06:39
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails on late What a Easter day was yesterday! fabiofognini wrote a new paragraph of the… https://t.co/LCatujaMgx
Lunedì, 22 Aprile 2019 06:36
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails on late What a Easter day was yesterday! fabiofognini wrote a new paragraph of the… https://t.co/XsV0UCa6pN
Lunedì, 22 Aprile 2019 06:32

Voici le communiqué du programme des manifestations à Monaco du mois de Avril 2019