Infonews - Le concert de l'Association CRESCENDO à Monaco

a trio tran audibert dumontok.jpg

CRESCENDO, Amis de la Musique de Monaco Association agréée par le Gouvernement Princier propose le concert du  “ Trio Tran Ngoc-Audibert-Dumont”, mercredi 16 octobre 2013 à 20 h 30, au Théâtre des Variétés – 1, boulevard Albert 1er – Monaco
Une production « Crescendo, les amis de la musique de Monaco » Pour info:  (00377) 93 50 92 13 – 06 80 86 46 54

Crescendo accueille exclusivement des artistes professionnels. Seuls les membres de l’association qui encadrent la production sont bénévoles. La production a pu voir le jour grâce à la subvention de la Direction des Affaires Culturelles du Gouvernement Princier, à la générosité des membres de l’association et à la vente de places.

PROGRAMME DE LA SOIREE
Franz Schubert (1797-1828)
Trio en un mouvement en Si bémol majeur D.28
Ø Allegro