Monte-Carlo Gala for the Global Ocean: en attendant Robert Redford

RobertRedford.jpg

Lors des précédentes éditions, Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom avaient été honorés en reconnaissance de leurs actions de sensibilisation du grand public aux enjeux liés à la protection de l’environnement et de l’Océan. Cette année c'est le tour de Robert Redford. Communication

Le Monte-Carlo Gala for the Global Ocean, organisée le 26 septembre par la Fondation Prince Albert II de Monaco avec le soutien de M. Milutin Gatsby, Global Fundraising Chairman, s’est imposée en deux éditions seulement comme un événement majeur, ayant réussi le pari de porter les grands enjeux océaniques sur le devant de la scène.

Invité d’honneur du troisième Monte-Carlo Gala for the Global Ocean, l’acteur, réalisateur et producteur de renommée mondiale Robert Redford sera récompensé pour son engagement exceptionnel en faveur de la planète. « Je suis très honoré d’être reconnu par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et sa Fondation » a déclaré Robert Redford, « L’infatigable leadership du Prince dans la lutte pour la préservation et la protection de notre océan est un exemple que nous devons tous suivre. Il est de notre responsabilité de travailler ensemble pour relever les défis qui nous attendent dans la lutte pour sauver notre océan - et, en retour, notre planète ".

"Nous sommes heureux d'honorer Robert Redford, qui a grandement contribué à sensibiliser le public aux défis environnementaux auxquels le monde est confronté ", a souligné S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. Au programme de cette édition 2019 du Monte-Carlo Gala for the Global Ocean : tapis rouge, cocktail dînatoire, dîner préparé par un chef étoilé et performances d'artistes internationaux, dont les noms seront dévoilés dans les prochaines semaines et vente aux enchères d’exception. Les bénéfices réalisés viendront en soutien des actions de la Fondation Prince Albert II de Monaco menées dans le cadre de sa mission de préservation de l’Océan. (Image Robert Redford: ©Stephane Cardinale)

AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/Nc3yq7leop
Domenica, 15 Settembre 2019 07:01
AMP Monaco 🇲🇨 sundaydetails Hi folks!🌼 Do you know that the new issue of qemagazine is on line for free? 🌹 We open our pages wi… https://t.co/vZO8IEykW4