Confirmée la dissolution anticipée de TWIGA MONTE CARLO

Selon l'information publié le 28 septembre dans les pages du Journal de Monaco, le CDA de la société anonime monégasque du disco-club TWIGA MONTE CARLO, lancée par Flavio Briatore après le success en Italie, a disposé depuis la dernier reunion du 12 septembre, la dissolution anticipée. Voici le texte, source Journal de Monaco #8401. 

Étude de Me Henry Rey – Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro – Monaco - « TWIGA S.A.M. » Société en liquidation (Société Anonyme Monégasque) - DISSOLUTION ANTICIPÉE

I.- Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 12 septembre 2018, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « TWIGA S.A.M. », siège 35, boulevard Louis II à Monaco, ont décidé notamment :
a)         De prononcer à compter du 1er septembre 2018 la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation conformément aux dispositions de l'article 21 des statuts.
Conformément à la loi, la société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu'à la clôture de celle-ci.
Pendant la période de liquidation, la dénomination sociale sera suivie de la mention « société en liquidation » ;
b)         De nommer en qualité de liquidateur de la société, pour la durée de la liquidation, Mme Laurence ECKLE, demeurant route de Romelles, 38 à Bellevue (Suisse) qui a accepté les pouvoirs à elle conférés à l'effet de procéder aux opérations de liquidation telles qu'énoncées dans ladite assemblée.
c)         De fixer le siège de la liquidation C/o F.B. Management S.A.R.L. - « Le Margaret » - 27, boulevard d'Italie, à Monaco.
II.- L'original du procès-verbal de ladite assemblée du 12 septembre 2018 a été déposé, au rang des minutes du notaire soussigné, le 24 septembre 2018.
III.- Une expédition de l'acte de dépôt, précité, du 24 septembre 2018 a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de Monaco, le 28 septembre 2018.
Monaco, le 28 septembre 2018.